Mentions

© Adam SANTORO | Webdesigner et développeur Freelance | SIREN 792 253 015
Propriétaire et créateur du site internet : L’esthète codeur.
Hébergeur : Serveur dédié géré par Adam SANTORO. Infrastructure : OVH.

Les renseignements figurant sur le site http://blog.adamsantoro.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Adam SANTORO est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Adam SANTORO. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Le site n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles. Le site http://blog.adamsantoro.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Adam SANTORO. Cependant, Adam Santoro n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site http://blog.adamsantoro.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents. Les principales lois concernées. Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.